Devenir membre du tennis club de unieux

pourquoi nous rejoindre ?

Un club à taille humaine

Vous découvrirez au tennis club d’Unieux un esprit de convivialité. Nous sommes un club où l’entraide et la bienveillance font partie de nous.

Atteignez vos objectifs

Que vous soyez dans un esprit de compétition ou un esprit de loisir, nos coachs expérimentés et diplômés vous aiderons à atteindre vos objectifs.

Des infrastructures pour vous épanouir.

4 terrains en terre battue extérieurs, 3 courts green set couverts, 2 pistes padel extérieurs, une salle de musculation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous épanouir.

Nos tarifs

Fan de tennis ? De padel ? Où bien même des deux ? Le tennis club de Unieux accueille chaque année plus de 400 membres avec des envies différentes. Nous nous adaptons à vos besoins pour vous offrir les meilleurs services possibles. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir le plus possible au sein de notre club.